Communication animale

 

Comment je communique  ?

Une première conversation téléphonique permet de faire le point sur la problématique. Je vous demande une photo du jour de votre animal. La communication établie, je prends ses messages et je lui fais un soin lié à la situation.

La communication et le soin terminés, je vous transmets les informations.

 

La communication se fait seulement si l'animal est d'accord, il s'agit d'un partenariat. Il peut arriver que l'animal ne voie pas le sens d'une discussion avec moi. Pour l'instant, je ne l'ai vécu qu'une seule fois : le chat m'a montré son derrière.

Je ne peux prédire quand la communication et le soin auront lieu puisque je transmets une demande de communication et attends ensuite que l'animal vienne à moi. Cela varie en général entre 1 et 3 jours.

 

Les animaux sont nos miroirs, il peut donc arriver que votre animal somatise à votre place sur une situation que vous ne souhaitez pas voir. Dans ce cas-là, il peut arriver que je vous demande si vous avez eu des soucis avec un proche (conflits, deuils ou séparations, ...) ou si vous êtes angoissé, par exemple. Il faut donc être prêt à une certaine ouverture dans la discussion.