soin énergétique

 

Soin  énergétique pour les adultes

 

Brève définition

Notre corps est parcouru par une énergie subtile de nature électromagnétique. Elle parcourt notre corps de manière invisible, et reste parfois bloquée par des tensions physiques et/ou émotionnelles.

 

La terre et le soleil ont des pôles magnétiques Nord et Sud. Ces pôles existent aussi dans notre corps. Le sommet du crâne et le côté droit sont chargés positivement. Les pieds et le côté gauche sont chargés négativement.

 

La polarisation énergétique s'effectue par des contacts physiques et/ou des imposition des mains sans toucher. Elle permet de propulser l'énergie dans le corps tout entier et de libérer ainsi les tensions et les zones bloquées.  Elle ressource et apaise. Elle permet également d'harmoniser les énergies dans l'ensemble du corps.

 

Soin énergétique pour les enfants

Les enfants sont très différents les uns des autres quant à la durée du soin. Certains ne veulent plus être touché après 15 minutes, d'autres regrettent que le soin se termine après 45 minutes. L'adaptation est donc de mise.

 

Pour les personnes (adultes et enfants) qui ne souhaitent pas de contact physique, le soin peut être fait sans toucher.

 

Soin à distance

Il s'effectue toujours avec l'accord de la personne (sauf lors de cas graves dans lesquelles la personne est inconsciente).

Le soin permet de rester chez soi et de garder une distance.

Il s'effectue avec l'aide de mes guides qui ont souvent des messages à transmettre. Il permet de soulager des douleurs, d'équilibrer les distorsions, de renforcer le système immunitaire, d'enraciner et de redonner du courage.